Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Monde Au Balcon
4 mai 2009

Aïe !!!

A peine deux semaines de vie et le balcon doit déjà faire face à souci !

Le plant de poivron n'a pas la forme ! Pas de trace de pucerons, mais les feuilles ont tendances à jaunir, à racornir, il y en a même une vraiment mal en point...

Je parcours la toile à la recherche de solution, de photo équivalente, et je lance des appels à l'aide, notamment sur ce blog visité avant l'achat de tous mes plants.

Alors : Trop d'eau, trop de vent, trop froid ? Malade ? Arracher les feuilles mal en point ? Arracher tout le plant pour éviter une propagation d'une éventuelle maladie ?

DSCN4598

DSCN4595

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vérifie avec quelqu'un qui analyse les sols, ils vont te dire s'il manque un élément dans la terre essentiel pour ton plant de poivrons. Je pense que c'est une carence en quelque chose, c'est-à-dire que ton plant manque de quelque chose. :\
Du Monde Au Balcon
Publicité
Archives
Publicité