Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Monde Au Balcon
5 août 2009

Quelques news

Voilà quelques nouvelles générales du balcon !

Les fraisiers se portent à peu près bien ! Ils continuent de donner des fraises, mais l'un des trois présente une moisissure au niveau des fruits. Je vais donc devoir le traiter pour parer à ce petit problème.

DSCN0596 DSCN5261

En plus, le friaisier de gariguette m'a fait un beau stolon. D'habitude, je les coupe, mais là, comme j'ai de la place qui va se liberer (voir le post précédent sur les tomates), et bien, j'ai décidé de tenter le coup, pour avoir un pied de plus l'année prochaine !

DSCN5271


J'ai rajouter du terreau dans la jardinière pour les radis et la salade. J'ai remué le tout, et j'ai semé de nouveau. Il est peut être un peu tard pour ces légumes, mais on ne sait jamais !

DSCN5266

Enfin, la sagine se plait ici ! Contrairement  à la campanule qui a rendu l'âme. Elle a complètement cramé au soleil, et puis, je pense que je n'avais pas du effectuer un bon rempotage. J'ai tiré sur la touffe de branches sèches, c'est toute la motte d'origine qui est venu, les racines ne s'étaient pas du tout développée dans la jardinière...

DSCN5258

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Monde Au Balcon
Publicité
Archives
Publicité