Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Monde Au Balcon
16 juillet 2009

Ca faisait longtemps...

Entres les vacances, les déplacements, les weekend chargés... Et bien le blog du balcon comment à sentir le renfermé !!!

Alors je fait vous filer quelques nouvelles des habitants du balcon. Et autant vous le dire tout net, tout n'est pas rose au 4ème !

- Exit (ou presque) les tomates cerises à cause du soleil et d'une maladie maintes fois retardée mais qui gagne la partie, malgré la présence de fruits...

DSCN0589 DSCN0594 DSCN0595

La gerbera continue de grandir, mais trop de soleil, ou trop de vent ? Les feuilles sèchent, mais les fleurs se sont bien développées !

DSCN0590

Le poivron navigue en eaux troubles : des fleurs se forment, mais elles finissent par tomber : mauvaise polénisation, autre chose ? En tout cas, je ne change rien pour le moment car le pied continue de s'étoffer.

DSCN0591 DSCN0593

En vrac : La menthe (que j'avais coupée totalement) est bien repartie, le basilic est monté en fleur et donne des jeunes plants, et les fraises, et bien elles sont en forme !

DSCN0598 DSCN0600

DSCN0599 DSCN0596

Voilà pour les nouvelles ! Je vous promet d'autres posts dans peu de temps, avec le Hors Champ troisième du nom qui plaira à certains, et un post de la catégorie cuisine !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que les vacances se sont bien passées... Il y a du boulot sur le balcon maintenant ! Ah bah ouais il suffirait juste qu'il n'y ait pas autant de monde dessus ;-)
Du Monde Au Balcon
Publicité
Archives
Publicité