Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Monde Au Balcon
1 mai 2009

Présentation !

Depuis pas mal de temps, je soûle ma copine... "Qu'est ce qu'on mets sur le balcon" par ci, "On va à Truffaut" par là, saupoudré de "Qu'est ce que tu penses de mettre des tomates ?" et autres "J'ai vu un blog, ils font pousser du poivron !"...

Alors, c'est parti ! En route pour Truffaut, avec une liste longue comme le bras... Enfin, il ne faut pas exagérer non plus, car, le jardin sera en fait des pots et des jardinières, placés sur notre petit balcon !

P4230061 P4230060

2 pots de 35 litres, 3 jardinières de 50cm, deux tuteurs, une pelle, du raphia et un sécateur : voilà tout le matériel !

P4230026

Ne reste plus à installer tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet Adrien, j'ai tenté le coup de la recherche Google, et entre autres images assez banales j'ai trouvé ces deux-là, qui m'ont fait sourire :)<br /> <br /> Une petite animation :<br /> http://img16.imageshack.us/img16/339/anim0255b15d.gif<br /> <br /> Un catalogue complet, où l'on peut par exemple trouver des sachets de thé ou des bols de soupe !<br /> http://img245.imageshack.us/img245/7436/touseins.jpg
0
Comme dirait Alex, ON VEUT DES NEWS DE TON BALCON HABILLé !!!<br /> Au fait, tu as tout défait pour prendre en photo la préparation des pots? Hihihihihi<br /> Bon rempotage, même si on à déja vu ton résultat ! ;)<br /> Quand j'ai tapé "Du monde au balcon" sur google pour retrouver le blog..., jte raconte pas les résultats !!!! ;) Un ptit tout dans google image fut très intéressant ! Je suis calé en balcon, maintenant !<br /> <br /> Juda(s)drien
A
Il est énorme ce titre, j'en suis fan ! J'aime bien aussi la signature d'Adrien, aka 09design ;-)<br /> <br /> Je me suis abonné à ton blog, alors il y a intérêt a y avoir plein de news te concernant, ou sur tout autre sujet croustillant au sujet des balcons !<br /> <br /> Allez, dépêche-toi de l'habiller ton pauvre balcon, il est tout nu là !
0
Ca y est Momo se met sur la toile !<br /> Moi, perso, je pensais que ton premier blog serait sur :<br /> - la truite sauvage<br /> - Les serviettes de bain XXL<br /> - Le boycott des caméras...<br /> Et bien, non tu te lances dans le jardinage verson 2.0 ! Longue vie à "dumondeaubalcon"<br /> Meme si cette expression est très fortement basée sur "des gros nibards"... Bref !!<br /> Une visite par jour, promis !<br /> Freelance attitude !<br /> <br /> Bises !<br /> Judas
Du Monde Au Balcon
Publicité
Archives
Publicité