Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Monde Au Balcon
16 mai 2009

Byebye la menthe !

Comme je vous le disais dans le précédant post, la menthe tirait une sale tête... Feuilles jaunies et cassantes, tâches noires... Maix aucun insecte dessus, et toujours une bonne et forte odeur... J'ai donc décidé de supprimer une grande partie de la botte et de la laisser repartir seule. Si il s'agissait d'un coup de froid ou d'un excès d'eau, les nouvelles pousses devraient être belles. sinon... Et bien on avisera !

Avant la tonte

DSCN4657

Le résultat de la "récolte"

DSCN4659

Le reste de menthe

DSCN4663

Comme il ne faut rien perdre, j'ai fait un petit tri dans tout ce que j'avais coupé, et j'ai mis de coté les feuilles peu abimées, encore tendre et odorante. Et hop, dans la théière avec une cuillerée de thé vert, et le tour est joué pour un bon thé à la menthe !

DSCN4666

DSCN4670

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Monde Au Balcon
Publicité
Archives
Publicité